•Comment créer un CD de récupération de Windows 8

Lorsque vous installez ou mettez à niveau Windows 8 , ou de recevoir un nouveau Windows 8-based PC, une des premières choses que vous devez faire est de créer des supports de récupération, vous offrant ainsi un autre moyen de démarrer le PC et exécuter les outils de récupération en cas de problème . Ce processus a un peu changé depuis Windows 7, et travaille maintenant avec les deux supports de récupération USB à base ainsi que le disque à base de médias.

Pour trouver le Windows 8 Recovery Media Creator, entrez reprise dans Démarrer la recherche, puis modifier l'affichage sur Paramètres. L'option que vous cherchez est répertorié comme Créer un disque de récupération dans les résultats de recherche.

rechercher

Le Recovery Media Creator est un assistant de bureau à base qui vous permettra de créer des supports de récupération. (Notez que vous aurez besoin d'une version de ce disque qui fonctionne

wizard1

Après avoir cliqué sur Suivant, vous serez invité à connecter un lecteur flash USB, ou vous verrez une liste des lecteurs disponibles. Si vous préférez utiliser des supports optiques (CD-RW ou DVD enregistrable), vous pouvez cliquer sur le lien intitulé Créer un disque de réparation système avec un CD ou un DVD à la place. (Il s'agissait de la seule option dans Windows 7.) Ici, je vais supposer que vous utilisez un périphérique USB, car cela est nouveau pour Windows 8.

wizard2

Après avoir sélectionné le lecteur, puis cliquez sur Suivant. L'assistant va vous avertir que tout sur le disque seront effacées dans le cadre du processus de formatage. Cliquez sur Créer.

L'assistant va préparer et formater le disque, puis copier les utilitaires et autres fichiers qui composent l'environnement de récupération.

wizard3

Et ... c'est tout. Si votre PC ne démarre correctement, vous pouvez le démarrer à partir du support de récupération pour accéder à un environnement de récupération qui comprend plusieurs outils utiles.

récupérer des écrans

Notez qu'il existe aussi d'autres moyens d'accéder à ces outils de récupération, et que le support de récupération, à bien des égards, est un sage, «juste au cas où" dernier recours.Si vous avez un support d'installation de Windows 8, qui peuvent être utilisés pour accéder aux outils de récupération. (Sur l'écran Installer maintenant, il suffit de cliquez sur Réparer votre ordinateur à la place.) Et si vous pouvez réellement démarrer dans Windows, il suffit de naviguer sur Paramètres PC, Général, puis Démarrage avancée pour accéder à la boîte à outils exactement la même.


Comments