Comment faire pour installer iOS 6 Siri sur iPhone 4 et iPod touch 4G

Lorsque iOS 5 a été lancé avec l' iPhone 4S au cours du dernier trimestre de 2012, l'une des caractéristiques les plus remarquables et populaire a été Siri , l'assistant virtuel numérique. Siri a été très bien accueilli, mais aussi tourné quelques arguments pour expliquer pourquoi d'Appleuniquement fourni le logiciel sur l'iPhone 4S et non pas sur les appareils iOS âgées. Avancer lejailbreak scène avec un certain nombre de ports d'interface graphique Siri ainsi que la mise en place de serveurs proxy qui ont permis à des dispositifs d'ancienne génération pour se connecter à Siri.

Nous sommes passés à un peu depuis, et avec iOS 6 maintenant officiellement dans la nature, nous constatons certaines améliorations spectaculaires à Siri. Apple a fait de l'assistant plus intelligent, ce qui lui permet d'interagir avec les différents services de tiers pour fournir aux entreprises, un restaurant et des informations sportives. En outre, Siri a dépassé l'iPhone 4S et est maintenant une partie de l'iPad de troisième génération, l'iPod touch de cinquième génération et l' iPhone 5 . Cela ne répond toujours pas aux appels de ceux qui veulent Siri, mais utilisent encore une ancienne A4 appareil alimenté comme l' iPhone 4 . Cette méthode pour obtenir de Siri opérationnel à partir de Cydia sur iOS 6 exige un jailbreak sur les appareils basés sur A4 âgées.

Siri iPhone 4

Exigences:

  • Un iPhone 4 jailbreaké ou iPod tactile 4G sous iOS 6 (actuellement un jailbreak attachés).Vous pouvez suivre ou à guider jailbreak iOS 6 attachés sur les appareils basés sur A4 mentionnés.

Notes:

  • Avant de tenter ce processus, il est important de faire une sauvegarde complète de toutes les informations sur le périphérique dans le cas improbable si quelque chose se passe mal. Il est également important d'être conscient du fait que cette méthode nécessite un logiciel officiellement pris en charge doit être installé sur l'appareil. Suivez ce processus à travers à vos propres risques.
  • L'A4 jailbreaké iOS appareil alimenté sur iOS pour 6 appareils seront attachés, le processus est plus que probable nécessitant un certain nombre de périphérique redémarre. Il est impératif que l'appareil est redémarré dans un état jailbreaké avec Redsn0w après chaque redémarrage.

Étape 1: La première étape et peut-être le plus important est d'avoir accès aux fichiers requis portuaires Siri. Ouvrez Cydia sur votre iPhone 4 ou iPod touch 4 et la tête de la section où il vous permet d'ajouter un nouveau référentiel (Gérer> Sources> Modifier> Ajouter) . Dans la résultante pop-up boîte, ajouter l'adresse suivante repo et de confirmer l'ajout: repo.siriport.ru

Siri11

Étape 2: Lorsque le référentiel a terminé son rechargement des données; recherche de la SiriPort (original) iOS 6 paquet et l'installer sur l'appareil par le biais de la manière habituelle.

Siri12

Étape 3: Lorsque le package est installé et l'appareil a redémarré, accédez à Paramètres. app et trouver le SiriPort.Ru originale option. Appuyez sur cette option pour sélectionner le certificat d'installation pour installer le certificat de vérification nécessitent pour permettre la communication entre l'appareil et le serveur Siri.

Étape 4: Le processus d'installation est maintenant terminée. . Appelez Siri et dire n'importe quoi pour commencer à l'utiliser Remarque: Il peut prendre un certain temps pour qu'il puisse répondre à vos questions. Continuez d'essayer jusqu'à ce que vous ici retour de Siri.

siriios6

Même si cela peut ne pas être le Siri pleinement fonctionnel ou parfaitement utilisable que nous voyons sur l'iPhone 5, iPad 3 et 5G iPod touch avec iOS 6, mais c'est un pas dans la bonne direction pour les utilisateurs qui auraient autrement été sans elle.

Vous pouvez nous suivre sur Twitter , nous ajouter à votre cercle sur Google+ ou aimez notre page Facebook pour vous tenir au courant de toutes dernières nouvelles de Microsoft, Google, Apple et le web.

Comments