Racine de votre Galaxy Note T-Mobile SGH-T879

Comment la racine de votre Galaxy Note T-Mobile SGH-T879 et installation de récupération TWRP

Galaxy Note T-Mobile SGH-T879 a été récemment enracinés et nous avons publié un tutoriel sur la façon d'enraciner et d'installer la récupération du MCG. Cette fois, nous avons mis au point un nouveau tutoriel qui peut déraciner Galaxy Note T-Mobile le dernier firmware. La mise à jour ICS firmware récent base pour T-Mobile Remarque SG déracinés du dispositif et donc il ya une nouvelle façon d'obtenir et d'installer à la racine de récupération TWRP. TWRP est une reprise de contact à base et parfois préférables aux ClockworkMod. Nous avons également détaillé la procédure d'installation de récupération TWRP sur Galaxy Note.


Pré-requis:

  1. Assurez-vous que vous avez téléchargé et installer Kies sur votre ordinateur qui est nécessaire pour installer les pilotes nécessaires sur votre appareil. Cliquez icipour le logiciel Kies.
  2. Nous vous demandons de créer la sauvegarde des données de votre appareil que vous risquez de perdre toutes vos informations précieuses au cours du processus d'installation. Parfois, si le processus ne va pas, alors vous pourriez avoir à flasher un firmware d'origine qui va effacer toutes les données.
  3. Ce processus fonctionne bien sur AT & T,  T-Mobile , Rogers, Telus, Bell modèles LTE du Galaxy Note. S'il vous plaît ne pas l'utiliser sur Galaxy Note N7000 international.

Téléchargements:

Enraciné actions UVLG3 firmware (nom du fichier: COMC-system.img.tar )

Odin 1.85.zip

Partie 1: la racine de votre Galaxy Note T-Mobile

Étape 1. En supposant que vous avez téléchargé les fichiers à partir du lien fourni.Maintenant, vous devez extraire le fichier Odin 1.85.zip qui est nécessaire pour firmware flash, noyau, etc sur votre Galaxy Note.

Étape 2. Après avoir extrait le fichier Odin 1.85.zip, vous devez faire un clic droit sur ​​le fichier Odin3 v1.85.exe et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur pour l'ouvrir.

Étape 3. Maintenant, éteignez votre Galaxy Note pour passer en mode téléchargement en appuyant sur Volume + Volume + Bas + Boutons d'alimentation en même temps jusqu'à ce qu'un message d'avertissement apparaît sur l'écran. Ensuite, appuyez sur la touche Volume Haut pour entrer en mode de téléchargement.

Étape 4. Ensuite, vous devez connecter votre note à l'ordinateur tandis que Odin est ouvert et vous verrez un "Ajouté!! un message dans la boite de message d'Odin.

L'étape 5. Dans Odin, vous devez cliquer sur PDA bouton, puis recherchez et sélectionnez le COMC-system.img.tar fichier que vous avez téléchargé dans la section «Téléchargements». (Assurez-vous que vous avez effectué des modifications et d'autres ré-partition option n'est pas sélectionnée à tous.)

L'étape 6. Ensuite, cliquez sur le bouton Démarrer pour commencer à flasher le paquet enracinement sur votre téléphone. Après l'achèvement du processus de flashage, vous obtiendrez un message PASS et votre appareil redémarre automatiquement. Ensuite, vous devez déconnecter votre appareil de l'ordinateur.

Maintenant, vous êtes libre d'exécuter des applications enracinées. Après enracinement votre Galaxy Note, vous devez installer Recovery TWRP pour elle.Alors, passez à l'étape suivante ci-dessous-

Partie 2: Installer TWRP récupération sur Galaxy Note T-Mobile

Étape 1. Vous devez télécharger l'application appelée GooManager dans la boutique Play. Mais si vous n'avez pas le trouver sur la boutique Play ou qu'il n'est pas compatible avec votre appareil que vous pouvez télécharger manuellement l'APK. D'ici . Ensuite, placez-le sur votre carte SD et l'installer manuellement via le gestionnaire de fichiers.

Étape 2. Maintenant, app GooManager ouvert sur votre billet et lui accorder un accès root en appuyant Grant / bouton Autoriser quand il invite.

Étape 3. Ensuite, vous devez appuyer sur le bouton de menu et cliquez sur " Install OpenRecoveryScript 'et cliquez sur Oui. Sélectionnez «Oui» sur l'écran suivant pour confirmer l'installation.

Étape 4. Maintenant, la récupération TWRP sera installé sur votre Galaxy Note après un redémarrage.

L'étape 5. Après l'installation de récupération TWRP, ouvrez l'application GooManager puis vous devez appuyer sur le bouton Redémarrer pour redémarrer la récupération dans la récupération.

Comments