Qu'est-ce qu'un ordinateur?

Ordinateur
Un terme qui a initialement été donné aux humains qui ont effectué des calculs numériques utilisant des calculatrices mécaniques telles que la règle à calcul et abaques qui a ensuite été donnée à un dispositif mécanique qui a été prévu d'être utilisé pour remplacer ces humains. Un ordinateur n'est pas un acronyme, est parfois abrégée en informatique ou de comp 'et est un dispositif électronique qui vous permet d'entrer des données et l'ont stockées, traitées ou autrement manipulés et si la sortie nécessaire que les données dans un format facile à lire.

Ordinateurs aider à rendre les emplois qui étaient compliqués beaucoup plus simple. Par exemple, un utilisateur peut facilement écrire des lettres dans un traitement de texte et modifier n'importe quelle partie de la lettre à tout moment, vérifier l'orthographe de la lettre, et déplacer du texte d'un autre document dans la lettre, etc Ceci est juste l'un des millions de choses différentes une l'ordinateur est capable de faire.

Le premier ordinateur a été appelé le ENIAC , qui a été construit pendant la Seconde Guerre mondiale. Ces premiers ordinateurs utilisés des tubes à vide et ils étaient très grandes (taille de la pièce, parfois) et ne trouve que dans les entreprises, les universités ou les gouvernements. Plus tard, les ordinateurs ont commencé en utilisant des transistors ainsi que des pièces plus petites et moins chères qui ont permis à la personne commune à posséder leur propre ordinateur. Cette histoire de l'informatique et des sujets connexes peuvent être consultés sur notre page d'histoire .

Aujourd'hui, la plupart des ordinateurs sont souvent composés d'une partie ou l'ensemble des composants ci-dessous.




Bay
Case ou châssis
Lecteur optique: Blu-ray , CD-ROM , CD-R , CD-RW , ou DVD
CPU (processeur)
Lecteur de disquette
Disque dur
Clavier
Mémoire vive (RAM)
Microphone
Moniteur , LCD , ou autre dispositif d'affichage
Carte mère
Souris
Imprimante
Carte son
Haut-parleurs
Carte vidéo

A l'intérieur de l'ordinateur
Qu'est-ce que l'intérieur d'un ordinateur ressemble?

Connexions
Un schéma de l'arrière d'un ordinateur personnel et une brève description des connexions d'ordinateur peuvent également être trouvés sur notre connexion définition.

Variations des ordinateurs
Calculateurs embarqués - L'ordinateur le plus couramment trouvé et utilisé. Un ordinateur embarqué est un ordinateur avec une fonction spécifique dans les choses comme les voitures, micro-ondes, téléviseurs, les magnétoscopes, et les appareils électroniques d'autres.
Ordinateur personnel (aka Bureau )
Ordinateur portable / portable / notebook
Netbook
Serveur
Poste de travail sans disque et client léger
Mainframe ou Supercomputer

Périphériques

Voir la périphérie de définition de certains des différents périphériques qui peuvent être attachés à votre ordinateur.
Comment fonctionne un ordinateur?
Dépannage informatique de base.
Des renseignements supplémentaires à l'installation du matériel informatique.
Lorsque fut le premier ordinateur inventé?
Toutes les questions informatiques et de réponses.
Computer Hope aider à utiliser gratuitement des ordinateurs.

Comments