iPhone Dépannage

iPhone 4S verre est brisé 

Oh non! La vitre de votre iPhone n'a pas survécu à votre test de chute involontaire!

Brisé façade 

Prenez une profonde respiration et de voir si votre iPhone se met en marche et fonctionne normalement.Dans la plupart des cas, l'iPhone est encore fonctionnel, mais maintenant un désastre esthétique.Malheureusement, le verre devant l'iPhone 4S »et l'écran LCD sont fusionnés et doivent être remplacés en une seule pièce.

Panneau arrière brisé 

Apple n'a pas la grâce du panneau arrière de l'iPhone 4S avec le même verre haute résistance comme avant, de sorte fractures sont beaucoup plus faciles à trouver sur la face arrière. Si votre panneau arrière est cassé, vous devez le remplacer par un nouveau. Avant de tenter cette réparation, cependant, assurez-vous que vous avez le bon tournevis .

iPhone est gelé ou ne répond pas 

Même après touche furieux brassage et de casser l'écran, votre iPhone 4S ne répond pas.

Redémarrez iPhone 

Parfois, il suffit d'un redémarrage de l'iPhone de redevenir sensible. Pour redémarrer votre iPhone quand il ne répond pas, appuyez et maintenez les boutons de sommeil / éveil et la maison jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse (~ 10 secondes).

Batterie très faible 

Il est possible pour un iPhone ne répond plus si la batterie tombe à un niveau extrêmement bas. Branchez l'iPhone à votre ordinateur ou chargeur mural et laissez charger pendant au moins 20 minutes avant de l'utiliser à nouveau.

iPhone 4S ne se charge pas 

Brancher votre iPhone 4S n'a pas apporté la vie.

Mauvaise connexion du câble 

Vérifiez le câble USB pour les dommages et la saleté, surtout au niveau des extrémités. Puis essayez d'utiliser le chargeur mural, car cela permettra une plus grande entrée d'alimentation de l'ordinateur / USB.

Chargeur brisé ou le cordon USB 

Essayez d'utiliser les chargeurs différents pour voir si vous pouvez avoir un problème avec votre chargeur ou le câble.

Obstruction / mauvais connecteur dock 

Inspectez le connecteur dock 30 broches au bas de l'iPhone pour la poussière, les peluches, et des broches endommagées. Nettoyez le connecteur dock très soigneusement avec un cure-dent ou brosse à dents souple. Si le connecteur dock est cassé, vous devrez le remplacer.

iPhone ne s'allume pas 

Vous ne pouvez pas obtenir votre iPhone 4S bien-aimé pour l'allumer.

Égoutté / batterie morte 

Branchez votre iPhone à votre ordinateur ou adaptateur mural pour recharger. Si elle ne se recharge pas lorsqu'il est connecté à l'un de ces, vous avez probablement une batterie à plat. La batterie devra être remplacée par une nouvelle.

Bad affichage 

Il est possible qu'il semble ne se passe rien parce que l'affichage est mauvais. Si l'iPhone semble que cela fonctionne correctement, mais rien n'est visible, il est possible que l'écran est défectueux et doit être remplacé. Malheureusement, l'écran LCD et le panneau de verre sont fusionnés, et doivent être remplacés comme une seule unité.

Carte logique Bad 

Si rien ne fonctionne, votre carte mère est probablement défectueux et doit être remplacé.

«Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone« message 

Un message d'erreur apparaît que si vous avez connecté un accessoire non pris en charge sur votre iPhone

Obstruction / mauvais connecteur dock 

Vérifiez que le connecteur dock 30 broches au bas de l'iPhone pour la saleté, de la charpie, et les broches endommagées. Nettoyez le connecteur dock très soigneusement avec un cure-dent ou brosse à dents souple. L'alcool isopropylique à concentration élevée (au moins 90%) et un coton-tige doivent être utilisés pour nettoyer tous les débris qui ne vient pas avec un cure-dent ou brosse à dents souple. Si le connecteur dock est cassé, vous devrez le remplacer.

Connexions de la carte logique sales ou corrodées 

Après un iPhone a été immergé dans un liquide, il peut y avoir corrosion ou de débris sur les connexions du conseil d'administration de la logique qui provoquent ce message d'erreur. Retirez la carte logique et nettoyer tous les contacts avec un chiffon doux et d'alcool isopropylique à haute concentration (au moins 90%).

Connexions sans fil sont faibles ou perdus 

Vous avez des problèmes de connexion à un réseau sans fil.

Motifs d'antenne sales 

Si votre iPhone a été démonté avant, il est possible que les huiles de doigts ont été laissés sur les lieux à la terre pour les antennes Wi-Fi ou Bluetooth. Ces huiles causer des problèmes à la terre pour les antennes, ce qui pourrait conduire à un signal faible ou aucune connectivité à tous. Assurez-vous de nettoyer tous les points à la terre avec une solution de nettoyage de l'électronique avant de remonter votre iPhone pour éviter les problèmes de terre.

Pas de son ou déformée par haut-parleurs ou un casque

Votre iPhone 4S s'allume et semble fonctionner, mais lorsque vous branchez un casque ou des haut-parleurs, le son ne joue pas correctement.

Bad casque / SPEA kers 

Il est peu probable que votre casque ou vos haut-parleurs sont mauvais, mais il vaut la peine de les éliminer comme la source de votre problème au début. Tentez votre iPhone avec un autre jeu d'écouteurs ou haut-parleurs juste pour s'assurer que le problème est avec l'iPhone.

Jack audio Bad 

La cause la plus probable de problèmes de sortie audio de l'iPhone 4S est une mauvaise prise de sortie audio. Si vous avez déterminé que le problème ne réside pas dans vos haut-parleurs externes, vous devez remplacer la prise casque.

Restaurer l'iPhone 4S 

Votre iPhone se comporte de manière erratique ou affiche le texte «Utilisez iTunes pour restaurer» au démarrage

Logiciel corrompu 

Ce n'est pas souvent que Apple donne des directives précises sur la façon de résoudre votre problème!Restauration de l'iPhone 4S va effacer tout ce qu'il contient, alors assurez-vous tout sur l'iPhone 4S est stocké ailleurs avant de restaurer. Pour restaurer, connectez votre iPhone 4S à un ordinateur avec iTunes installé. Cliquez sur «Restaurer» sur la page de résumé de l'iPhone 4S (cliquez sur l'icône de votre iPhone dans le menu de gauche pour trouver cette page). Suivez les instructions à restaurer. Si votre iPhone 4S affiche le texte "Veuillez patienter. Batterie très faible", le laisser branché po Cela charges de l'iPhone 4S suffisamment pour être en mesure de restaurer. Si l'iPhone 4S se bloque sur l'écran pendant de longues périodes de temps, vous pouvez avoir besoin d'une nouvelle batterie.

Forcer le mode de restauration 

Si votre iPhone 4S est suspendu avec un logo Apple, ou présentant un autre problème de logiciel qui empêche iTunes de le reconnaître, vous pouvez le forcer dans la récupération / ReSTOR le mode e puis utilisez iTunes pour restaurer le logiciel.

Si l'appareil est hors tension, branchez une extrémité du câble USB dans l'iPhone 4S et de laisser l'autre extrémité débranchée. Appuyez sur le bouton Accueil et maintenez-la enfoncée tout vous branchez le câble USB dans votre ordinateur. Après 5-10 secondes, vous devriez voir une image "S'il vous plaît connecter à iTunes» sur l'iPhone 4S, et iTunes devez vous invite à restaurer le logiciel, suivez les instructions et les instructions données ci-dessus.

Si l'appareil est sous tension, maintenez les boutons de la maison jusqu'à ce que la puissance et l'appareil redémarre et affiche le "Connect to iTunes" image (généralement, 5-15 secondes).

Comments