Enraciner et installer Recovery ClockworkMod tactile Samsung Galaxy S3

Avertissement: Suivez les étapes et les méthodes mentionnées dans cet article à vos propres risques. Ni nous, ni le promoteur devrait aider tenue responsable de tout dommage causé à votre téléphone tout en passant par les étapes et les méthodes mentionnées dans cet article.


Pré-requis:

  • Les méthodes et étapes décrites ici ne doit être jugé sur Samsung Galaxy S3. Ils méthodes doivent être appliquées sur tout autre modèle de Samsung ou de tout autre appareil.
  • S'il vous plaît s'assurer qu'il n'ya charge au moins 70% avec votre appareil, afin de réduire les risques d'interruption de courant pendant le processus.
  • Vous devez sauvegarder toutes les données essentielles sur votre téléphone, car ils risquent d'être perdues au cours du processus.
  • Désactivez tous les programmes de sécurité comme antivirus et pare-feu de votre ordinateur et désinstaller la même chose de votre appareil, car ces suites de sécurité ont généralement tendance à interrompre le processus.
  • Activer le débogage USB sur votre Samsung Galaxy S3 du chemin "Paramètres> Applications> Développement> Débogage USB". L'option de débogage USB doit être cochée.
  • Télécharger Samsung Kies , Odin et tactile ClockworkMod Recovery partir d'ici sur votre ordinateur. Les extraire et d'installer tous les Odin sur votre PC.

Procédure pour installer Recovery ClockworkMod tactile Samsung Galaxy S3 sur:

Etape 1: Ouvrir Odin et connectez votre téléphone à l'ordinateur via un câble USB d'origine.

Etape 2: Maintenant, cliquez sur "PDA" bouton d'Odin et choisissez l'option "recovery-clockwork-touch-5.8.4.3-i9300.tar " sur votre PC pour commencer le clignotement.

Etape 3: Après le clignotement est terminé, votre téléphone redémarre automatiquement.

C'est ce que vous avez réussi à installer Recovery ClockworkMod tactile sur votre Samsung Galaxy S3. Partagez avec nous si le visage de toute question, nous vous aiderons en trouvant une solution pour le même. Meilleur ROM personnalisé pour SGSIII vous attendent.

Comments