Désinstaller Windows 8 à Dual-Boot Configuration

Désinstaller Windows 8 à Dual-Boot Configuration

 

Télécharger EasyBCD de Softpedia

Jusqu'ici, nous vous avons montré comment installer un dual-boot classique pour Windows 8, et nous avons même vous a montré comment le faire sans créer une nouvelle partition .Si vous n'êtes toujours pas vendu sur la nouvelle version de Windows, voici comment le supprimer entièrement.

Remarque: Nous allons jouer avec la base de données de configuration de démarrage dans ce guide, et comme il s'agit d'une partie intégrante du processus de démarrage, vous devez suivre ce guide avec un soin extrême, ou en subir les conséquences, ce qui sera très probablement un PC ne démarre plus. Ce guide suppose que vous disposez d'un boot en fonction de nos articles, et n'ont pas de systèmes d'exploitation autres que Windows 7 et Windows 8 est installé.

Restauration Le chargeur de démarrage

Remarque: Cette section s'applique à toute personne qui souhaite désinstaller Windows 8 à la fois du classique dual-boot méthode, ainsi que la méthode VHD.

Puisque nous allons retirer Windows 8, la première chose que vous devez faire est de démarrer votre Windows 7 par exemple. Maintenant, nous pouvons toujours utiliser la ligne de commande pour manipuler les paramètres BCD, mais il existe un moyen beaucoup plus facile à l'aide d'un outil appelé EasyBCD, nous allons donc aller dans cette voie. Une fois que vous avez téléchargé une copie , il s'agit d'une simple "suivant, suivant, terminer" type d'installation. Une fois qu'il est installé, allez-y et lancez-le.

Télécharger EasyBCD de Softpedia

De là, nous avons besoin de supprimer Windows 8 à partir de la base de données de configuration de démarrage, sur le côté gauche, vous verrez un bouton "Boot Menu Edition" cliquez dessus pour commencer.

Sur le côté droit, il y aura une liste de tous les chargeurs de démarrage que votre ordinateur a été configuré pour utiliser. Sélectionnez l'entrée nommée "Developer Preview de Windows" une fois que vous l'avez souligné cliquez sur le bouton Supprimer. Vous serez invité avec un message de confirmation, choisissez "oui".

Maintenant que Windows 7 est la seule entrée dans la base de données. Nous avons besoin de la définir comme l'option par défaut. Pour ce faire, sélectionnez la case à cocher, dans la colonne par défaut.

Étant donné que Windows 7 va être notre seul système d'exploitation, il faut aussi sélectionner le bouton radio "Passer le menu de démarrage" dans les Options de délai.

Vous pouvez maintenant cliquer sur le bouton Enregistrer les paramètres. Pour vérifier que les modifications ont été apportées, vous devrez redémarrer, vous devez démarrer directement dans Windows 7.

Note du rédacteur: A partir de là en fonction de la méthode utilisée pour dual-boot, la touche finale sera différente. Si vous avez utilisé la méthode classique, la section suivante s'applique à vous, si vous avez utilisé la méthode VHD passer à la dernière section.

Finishing Touches (Classic Dual-Boot)

Nous avons encore besoin de récupérer l'espace de votre nouvelle partition volé. Cela peut être fait à travers la gestion de disques MMC snap-in, pour lancer le composant logiciel enfichable appuyez sur la touche Windows + R pour lancer une boîte de dialogue Exécuter, tapez "diskmgmt.msc" dans la boîte de dialogue Exécuter.

Remarque: Après avoir terminé la suite de toute information ou donnée que vous aviez dans Windows 8 sera perdu.

Lorsque la Gestion des disques enfichable est chargé, nous avons besoin de supprimer le volume sur lequel réside Windows 8. Pour ce faire, cliquez droit sur le lecteur dans la liste et cliquez sur l'option Supprimer le volume dans le menu contextuel. Vous serez invité et a averti que toutes les données seront perdues, sélectionnez oui pour continuer.

Vous devriez maintenant voir que vous avez une partition vide notée par sa tête noire.

Maintenant, faites un clic droit sur la partition de la partition avec l'en-tête bleue directement devant elle, et sélectionnez Étendre le volume dans le menu contextuel.

Cela va ouvrir un assistant, vous n'avez pas besoin de modifier les paramètres si juste cliquez sur Suivant, Suivant, Terminer. Une fois que vous avez terminé votre PC qui sera de retour à la façon dont elle était avant. Si la méthode ci-dessus s'applique à vous, c'est là que vous vous arrêtez, comme la section suivante s'applique uniquement à ceux d'entre vous qui ont un boot en utilisant un disque dur virtuel.

Finishing Touches (méthode VHD)

La seule chose que vous avez à faire maintenant est de supprimer le fichier VHD, à partir de la racine de votre lecteur C: \.

Télécharger EasyBCD de Softpedia

Comments