Comment réparer une erreur de page invalide.

Informations complémentaires

Une erreur de page invalide est causée lorsque le système d'exploitation ou un logiciel tente de stocker ou d'appeler un segment ou bloc de mémoire de l'ordinateur qui n'existe pas. En raison de l'appel invalide, le programme va générer un message d'une défaillance de page et de mettre fin au programme ou un processus pour éviter des problèmes supplémentaires.

Cause

Il ya plusieurs raisons d'un ordinateur peut générer une erreur de page non valide faute. Voici quelques-unes des ces possibilités.

  1. Incompatibilité ou un problème avec les logiciels.
  2. Problèmes avec la mémoire de l'ordinateur.

Solution

Retirez toutes les ESC

Désactiver ou décharger toute TSR ou des programmes en cours d'exécution avant d'exécuter le programme provoquant le GPF.

Supprimez tous les fichiers temporaires du programme

Supprimez tous les fichiers temporaires qui peuvent encore être résidant sur le disque dur des programmes actuellement ou précédemment en marche.

Exécutez ScanDisk / Defrag

Exécutez ScanDisk et le lancer defrag sur le disque dur car il pourrait être possible que votre disque dur peut avoir un problème provoquant le fichier d'échange ou de fichiers de données corrompus ou non valides

Mise à jour de logiciels ou recherchez des correctifs logiciels

Si vous rencontrez des erreurs de page invalide dans un seul programme, vérifier que le logiciel est compatible avec le système d'exploitation que vous exécutez le programme à l'intérieur.Vérifiez également avec le fabricant ou le vendeur du logiciel qu'il n'ya pas de correctifs ou mises à jour disponibles pour le programme qui peut aider ou résoudre votre problème.

Logiciel récemment installé / matériel

Si vous avez récemment installé un nouveau logiciel ou matériel, désinstaller ou réinstaller ce logiciel / matériel pour vérifier qu'il n'est pas la cause de votre problème.

Mauvaise mémoire RAM, les bits de la mémoire physique invalide ou mauvaise

Il est possible que la mémoire peut causer des mauvaises opérations illégales. Si vous avez récemment ajouté de la mémoire à l'ordinateur, il est recommandé d'être d'abord retiré à vérifier que vous ne ressentez conflictions avec la mémoire installée récemment.

Si aucune mémoire a été récemment ajouté à l'ordinateur, il est recommandé que vous suivez toutes les autres étapes sur cette page avant de remplacer la mémoire dans l'ordinateur.


Comments