Comment à la racine Galaxy Tab P3113 Tablet 2 7,0-Guide

Conditions préalables :

Comme il ya toujours un certain risque impliquent lorsque vous installez autre chose que ce que vous avez actuellement. Il est toujours recommandé de suivre nos pré-requis pour rester en sécurité.

Sauvegardez vos données importantes, telles que les SMS, journal des appels, Contacts, APN et les paramètres MMS. Vous pouvez suivre notre guide de sauvegarde Android pour cela. Aussi, il est conseillé de sauvegarder le contenu de votre mémoire interne vers carte SD externe, spécialement lorsque, pendant l'instruction suivante, vous devez effectuer un certain type d'effacer la tâche.
  1. Si votre appareil éteint pendant le processus d'installation sauf mention explicite sur ce tutoriel il peut vivre une brique dure. C'est pourquoi vérifiez toujours pourcentage de la batterie avant de suivre ce tutoriel. Habituellement, le comprimé doit être de 60% ​​ou plus de puissance quand vous flashez une ROM personnalisé ou du firmware et il fera beau sur 30% ou plus si vous allez à l'enraciner. En savoir Comment vérifier Battery Percentage dans les tablettes Android .
  2. Vous devez vous assurer, vous avez installé correctement le pilote USB pour Samsung Galaxy Tab P3113 2 7,0. Visitez notre page USB Télécharger pilote . Si vous ne pouvez accéder à votre contenu mobile dans votre PC lorsque les deux sont connectés le votre ont déjà.
  3. USB Debugging mode doit être tourné de s'il est désactivé, sinon vous ne pouvez pas transférer des fichiers à l'aide du câble USB. Apprendre: Comment Activer / Désactiver le transfert USB sur les appareils Android .
  4. Une autre chose que vous devriez noter que la quasi-totalité de notre tutoriel est pour porte déverrouillée et bootloader déverrouillé appareils. Vous ne devriez pas essayer de l'installer sur un terminal verrouillé sauf mention explicite.

Donc, vous avez fait tout ce que nous avons mentionné ci-dessus, à droite! Maintenant, vous êtes prêt à passer à la page suivante où nous résumer des instructions détaillées sur la façon d'enraciner Galaxy Tab P3113 2 7,0 courir firmware officiel Android.


Vous êtes ici: Accueil / Racine / Comment Racine Galaxy Tab P3113 Tablet 2 7,0-Guide

Comment à la racine Galaxy Tab P3113 Tablet 2 7.0-Guide

Nous avons déjà mentionné quelques mesures très importantes que vous devez suivre avant de procéder à l'enracinement firmware officiel Android qui fonctionne sur Samsung Galaxy Tab 2 7,0. Maintenant, dans cette page, vous apprendrez toutes les mesures nécessaires qui doivent à la racine Galaxy Tab P3113 2 7,0 fonctionnant sur ​​Android firmware officiel. Pour compléter ce processus d'enracinement d'abord vous devez télécharger le CF-Auto-Root-espressowifi-espressowifiue-gtp3113.zip et zip ODIN.Ensuite, suivez toutes les étapes que nous avons mentionnés ci-dessous.

Rappelez-vous, il est très important pour vous de suivre tout ce que nous avons mentionné ci-dessous pour réussir à la racine de votre Galaxy Tab GT-2 7,0 P3113 sur Android firmware officiel.

Si les choses Votre note :

  • Cette méthode de la racine que nous avons mentionné dans cette page ne s'applique pour Samsung Galaxy Tab P3113 2 7,0.
  • Bien que la racine généralement pas effectuer votre tablette interne carte SD (mémoire) de données, mais il est conseillé de suivre les pré-requis dont nous avons parlé dans la page précédente par mesure de précaution.
  • Ce tutoriel est pour Android firmware officiel, mais il devrait fonctionner sur la version du micrologiciel autre pour un même dispositif.
  • Comme nous n'allons pas utiliser un fichier de Samsung, il va augmenter le compteur binaire Flash de votre appareil.
  • Ce tutoriel ne vous permettent firmware à la racine de votre tablette. Si vous cherchez une récupération personnalisée, puis il clignote séparément.

odin3 écran

Remplissez Tutoriel enracinement de Galaxy Tab GT-2 7,0 P3113

Étape 1 : Télécharger CF-Auto-Root-espressowifi-espressowifiue-gtp3113.zip et Odin 3,07 .

Etape 2 : Maintenant extraire CF-Auto-Root-espressowifi-espressowifiue-gtp3113.zip et à un emplacement idéal dans votre bureau, vous devriez obtenir un fichier dans tar.md5 dossier extrait..

Étape 3 : Extraire le fichier zip Odin et vous obtiendrez Odin3 v3.07.exe avec quelques autres fichiers.

Étape 4 : Maintenant, éteignez votre Galaxy Tab P3113 2 7,0 et attendre 5-6 secondes pour les vibrations pour confirmer terminé, éteignez. Ensuite, mettez votre Galaxy Tab P3113 2 7,0 en mode téléchargement en appuyant sur ​​Volume Bas  + Puissance boutons et jusqu'à ce que vous voyez une construction robot Android en écran de la tablette. Appuyez sur le bouton d'alimentation à nouveau pour entrer dans le mode de téléchargement.

Etape 5 : Maintenant, exécutez Odin3 v3.07.exe que vous obtenez à l'étape 3 en tant qu'administrateur parce que des privilèges d'administrateur sont nécessaires pour compléter ce processus d'installation en douceur.

Étape 6 : Maintenant il est temps de connecter votre Galaxy Tab P3113 2 7,0 avec votre PC en utilisant le câble USB. Faites-le et vous verrez un message dans la boite de message d'Odin en bas à gauche en disant "Ajouté!». Si vous ne l'obtenez pas, vous devriez essayer un autre port USB (essayez port USB situé à l'arrière de votre boîtier PC de bureau). Si cette n'arrive toujours pas à résoudre votre problème, vous devez réinstaller le pilote USB de votre appareil. Cependant. si vous avez réussi à voir le "Ajouté!" message dans Odin, alors vous êtes prêt à aller à l'étape suivante. Vous devriez également voir le port COM avec un numéro en jaune si vous ajouté votre appareil.

Etape 7 : Sélectionnez le fichier suivant dans Odin au bouton correspondant:

  1. Cliquez sur le PDA bouton, puis sélectionnez le CF-Auto-Root-espressowifi-espressowifiue-gtp3113.tar.md5 fichier.

Etape 8 : Dans la fenêtre Odin, assurez-vous que redémarrage automatique et cases à cocher F. Temps de réinitialisation sont que deux qui sont sélectionnés.

Etape 9 : Pour faire clignoter sûr pour vous de vérifier tout ce que nous avons mentionné dans l'étape 7 et l'étape 8 ci-dessus. Maintenant, une fois que vous êtes prêt, cliquez sur le bouton START pour commencer le processus de flashage.

Etape 10 : Une fois l'installation terminée, votre tablette redémarre automatiquement et bientôt vous verrez un message PASS avec le fond vert dans la boîte la plus à gauche tout en haut de l'Odin. Vous pouvez alors débrancher le câble USB pour déconnecter votre appareil de l'ordinateur.

C'est tout! Votre Galaxy Tab P3113 2 7,0 fonctionnant sur ​​Android firmware officiel est désormais enracinée. Vous pouvez maintenant installer des applications qui nécessitent une autorisation root, ainsi que les fichiers du système d'accès. Pour vérifier votre appareil est enraciné ou non de suivre ce guide: Comment vérifier appareil Android est enraciné ou non .

Comments