Comment à la racine 4G Blaze Samsung Galaxy S SGH-T769

4G Samsung Galaxy Blaze est un smartphone Android, avec les dernières fonctionnalités de connectivité. hier, un membre du forum XDA a rendu le processus disponible pour éradiquer ce dispositif par Odin. XDA développeur membre du forum K0nan a fait un petit tutoriel avec Odin et télécharger des fichiers requis. Nous avons créé une procédure détaillée qui suit celle. Le processus nécessite de télécharger Odin et flasher un noyau ancrée sur l'appareil.

À l'heure actuelle, il n'y a pas beaucoup ROM personnalisé disponible pour la 4G Blaze. Mais nous allons examiner certains des ROM personnalisé très bientôt et vous mettre à jour sur la meilleure ROM personnalisé disponible pour la 4G Blaze. En outre, pour les peuples qui cherchent à installer Jelly Bean sur 4G Blaze besoin d'attendre pendant des mois pour mise à jour officiel [Je ne suis pas sûr si 4G Blaze obtiendrez Jelly Bean]. Vous aurez aussi besoin d'attendre CyanogenMod Bean 10 à Jelly est téléporté, nous n'avons reçu aucune mises à jour sur développeur qui travaille pour le porter.



Avertissement: L'enracinement annule la garantie. Cette procédure nécessite clignoter un noyau d'Android qui peut briquer votre 4G Blaze s'il n'est pas effectué avec succès dans la bonne procédure. S'il vous plaît vous assurer que vous suivez notre tutoriel à vos propres risques. Nous ou le développeur ne doit pas être tenu pour responsable en aucune circonstance

Pré-requis:

  1. La première chose dont vous avez besoin dans ce processus est un PC Windows et un câble de données USB d'origine pour votre appareil.
  2. Ensuite, passez par la procédure de sauvegarde de prendre la sauvegarde de toutes vos données précieuses présentes dans votre appareil tels que les SMS, contacts, journal des appels, des images, de la musique, des vidéos et des noms APN (Access Point) paramètres, etc Ceci est important car vous pouvez perdre toutes vos données pendant le processus. Tips4Droid Guide sauvegarde Android .
  3. Besoin de recharger votre batterie jusqu'à 70% pour la réussite du processus.Sinon, vous pouvez faire face au problème de puissance au cours du processus.
  4. Vous êtes également tenus de désactiver et désinstaller l'anti-virus de votre PC et l'appareil respectivement, car cela pourrait entraîner une interruption au cours du processus.
  5. Vous êtes également recommandé d'activer le débogage USB de votre appareil.Pour mener à bien ce processus, vous devez suivre "Paramètres> Applications> Développement> Débogage USB" le chemin d'accès et cochez l'option de débogage USB.
  6. Téléchargements:

Odin 1.85 (Nom du fichier: odin-185.zip Taille: 198.58 KB)

TAR noyau enracinée (Nom du fichier: blaze-root-kernel.tar Taille: 6.32 MB)

Oulien alternatif pour TAR noyau enraciné (Nom du fichier: blaze-root-kernel.tar Taille: 6,32 Mo)  Fichier PIT (Nom du fichier: Taille blaze.pit: 3,9 KB)

Procédure étape par étape à la racine 4G Samsung Galaxy Blaze par le clignotement du noyau en utilisant Odin: 

Étape 1. Procéder à ce processus en extrayant le fichier téléchargé odin-1.85.zipfichier dans un dossier dans un endroit reconnu sur votre PC.

Étape 2. Ensuite, lancez le odin-1.85.exe . Lorsque l'écran apparaît sur ​​votre écran d'ordinateur, puis cochez " redémarrage automatique "et décocher toutes les autres options . Avant de procéder à venir, assurez-vous que vous avez coché l'option recommandée seulement. Ensuite, cliquez sur « PDA »et sélectionnez lefichier tar que vous avez téléchargé.

Étape 3. Maintenant, il est temps de choisir « PIT »le fichier, que vous avez aussi téléchargé en même temps que les autres fichiers Zip.

Étape 4. Après avoir terminé les étapes précédentes mentionnées, mettez votre appareil en mode téléchargement. Pour cela, vous devez d'abord connecter le câble USB à votre PC, mais rappelez-vous, ne pas joindre votre périphérique maintenant.Maintenant, retirez la batterie et réinsérez tout en maintenant le bouton de volumeet bouton d'alimentation en même temps. En quelques secondes, vous serez dans l'écran Mode de téléchargement du.

L'étape 5. Maintenant, connectez votre appareil au câble USB qui est déjà connecté à votre PC et cliquez sur « Démarrer bouton 'dans Odin.

L'étape 6. Well done! Maintenant, votre appareil sera automatiquement redémarré et que votre appareil fonctionne de nouveau correctement.

S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous rencontrez des problèmes, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Vous pouvez également partager notre message auprès de vos contacts sociaux si vous aimez ce poste. Vous pouvez aller de l'avant et installer la récupération ClockworkMod sur votre Galaxy 4G Blaze de sorte que vous pouvez sauvegarder votre firmware ou installer ROM personnalisé.

Comments